Il y a sûrement une annonce pour vous !

Le freckling : la tendance amoureuse de l’été

Le freckling : la tendance amoureuse de l’été

L’été est là, il fait beau, il fait chaud. Une nouvelle tendance dans les rapports amoureux a fait son apparition, le freckling. Que signifie ce terme qu’on rencontre de plus en plus en matière de dating ?

En en connaissant la définition, vous verrez que le freckling ne date pas d’hier. Le terme freckling nous vient de l’anglais freckles qui veut dire « taches de rousseur ». Les taches de rousseur ont tendance à apparaître sur nos visages au début de l’été et à disparaître quand en hiver.
C’est exactement la même chose avec le type de relation amoureuse nommé freckling : une relation amoureuse est entamée à l’arrivée des beaux jours et se termine une fois les vacances achevées. En gros, nous pourrions dire qu’il s’agit d’un amour d’été ou d’un amour de vacances si ce n’est qu’il revient à la période estivale suivante comme les taches de rousseur ! Vous vous amouracher de quelqu’un pendant vos congés d’étés, ne le contactez plus une fois ceux-ci finis et reprenez l’année suivante quand le soleil revient !

Le freckling peut donc durer des années comme l’indique le site américain Askmen. La personne avec qui vous vivez un freckling disparaît de votre vie à la rentrée mais pas complètement puisqu’elle repointe le bout de son nez pour l’été suivant. Il n’y a pas eu de réelle rupture entre vous.

Les personnes adeptes du freckling semblent être satisfaites par ce concept. Tant que les deux personnes du couple ont mis les choses au clair. Elles sont présentes dans la vie de l’autre mais ponctuellement et sans grand engagement. Le freckling est l’occasion de passer un bon été à deux, avec beaucoup d’avantages et peu d’inconvénients ! Pas besoin de passer par les traditionnelles rencontres d’amis ou de familles, de s’envoyer des messages, se rendre des comptes ou encore d’avoir des amis communs !

Si votre amour de l’été dernier vous envoie des messages ces temps-ci, celui ou celle-ci connaît peut-être le freckling et veut passer des moments ensoleillés avec vous sans se prendre la tête ! Mais faites attention tout de même, vous pourriez en souffrir, surtout si vous avez plus de sentiments que votre partenaire de l’été ou si vous faites une rencontre plus sérieuse en cours d’année car celui-ci pourrait réapparaître en même temps que le soleil, ce qui pourrait créer quelques problèmes…